750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 134
15 juin 2013

Viva italia

       Bonjour à tous

Si on partez faire un tour en italie avec le délicieux cocktail "Viva italia" plusieurs variante de ce cocktail sont disponible sur le net mais celle-ci et l' original.

Si vous désirez boire un cocktail  au couleur de l'italie alors  cliquer sur le lien .http://voyagesvacances.canalblog.com/archives/2013/06/09/27348373.html

Pour réaliser cette recette ont aura besoin de :

- 4 cl de jus de pamplemousse

- 3 cl de vodka

- 1 cl de sirop de grenadine

- 2 cl de pisang ambon

Mettre tous les ingrédients au shaker avec quelque glaçons et bien secouer . Il ne reste plus qu' a servir .

 

SAM_1203

 

 

SAM_1214

 

Bonne dégustation Éric et Val

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfff encore un blog à l'abandon tenu par une couille de loup !!
T
Merci francis
P
Et t'inquiète tonton biloute , le mojito je vais te le faire la semaine prochaine car j'aime bien faire plaisir aux amis moi .
P
Bon ça fait 3 fois que je tape mon commentaire .<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais donc low coste non , mais la couleur .... pas terrible , j'espère que le goût est mieux .<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis mon cocktail il ne s'appelle pas viva Italia mais Forza Italia ce qui n'est pas pareil , et je me pose la question d'ou vient ce nom car il n'y a rien d'italien dans ce cocktail , un peu comme le précédent que tu as fait : le créole cream ou il n'y avait pas de crème !!
T
Le francis va dire encore un cocktail lowcost mdr
Publicité
Newsletter
Publicité