750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 134
3 avril 2013

Larimar

   Bonjour à tous  .

Aujourdhui je vais vous présenter  le cocktail " Larimar " un cocktail d' une maginifique couleur bleu d 'ou son nom est tirer de la pierre précieuse larimar que l'on trouve en république dominicaine .

 J'ai préparé ce cocktail car nous avons fait une petite soirée au bisbille bar  avec ton biloutte  en l'honneur de ses 38 ans .

Vous me direz qui est tonton biloutte   he bien je vous mettre une video  en train de nous faire un karaoké au bisbille bar.

Si on passer au cocktail que voici:

 

SAM_0761

 

 Les ingrédients :

 

 - 4cl de vermouth blanc ( martini)   8 cuillères à café

 - 3cl de curacao bleu   ( 6 cuillères à café )

 - 7cl de jus d'oranges  ( 14 cullères à café )

 La préparation :

 Réalisez la recette "Larimar" au shaker  . 
 Frapper les ingrédients avec des glaçons et servir .

 

 

Bonne dégustation Eric et Val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui la je l ai gouter il et trop bon mon pote
Publicité
Newsletter
Publicité