750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 131
27 décembre 2012

Screaming orgasm

Bonjour a tous.

   Avec ce temps qui nous déprime  tous, je vais vous proposer un cocktail qui va vous redonner goût à  la vie: le" Screaming orgasm ",vous aurez l'impression de déguster une glace au paradis.Ce cocktail a un goût  énorme je crois même que c'est mon préfèré .Le seul conseil que je peux vous donner c'est de l'essayer mais n en abusez pas .

SAM_0506

Les ingrédients pour 1 personne:

- 3 cl de crème de whisky ( 6 cuillères à café )

- 3 cl de vodka  ( 6 cuillères à café )

- 3 cl d'amaretto  ( 6 cuillères à café )

- 3 cl de liqueur de café  ( 6 cuillères à café )

• Réalisez la recette "Screaming orgasm" au shaker.
• Frapper, verser et terminer avec de la chantilly.
• Servir dans un verre de type "Martini ".

Bonne dégustation Eric et val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité