750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 131
12 août 2013

Marquisette

     Bonjour

Nous revoilà avec "la Marquisette" une petite recette à base de vin blanc et de crémant  que j'ai préparer a l'occasion d'un cochon de lait entre amis.

Les ingrédients pour cette délicieuse recette pour 60 personnes ( à 2 verre par personnes a peu prés )

  - 2.5 kg d' oranges

  - 1.3 kg de bananes

  - 2 pommes

  - 750 g de sucres

  - 1 L de rhum

  - 10 bouteilles de vin blanc sec

  - 8.5 L de limonade

  - 5 bouteilles de crémant

SAM_1275

 

Préparation

   - Laver les fruits, les couper en quartiers.

               - Incorporer le tout au vin blanc. Ajouter le sucre et le rhum.

               - Laisser macérer 48 heures en remuant de temps en temps.

 

 

         SAM_1281

 

 

                         - Filtrer et ajouter la limonade et le vin mousseux.

   - Servir bien frais.
 

  

SAM_1303

 

 

SAM_1306

 

C'etait délicieux .

Bonne dégustation Eric et val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble à la sangria blanche que j'ai faite pour nos 30ans de mariage. Recette à venir lundi prochain<br /> <br /> Je participe à un concours culinaire et si tu as envie de voter pour moi ce serait cool, le lien est sur mon blog. Merci à toi et bonne fin de journée. Bisouis
Publicité
Newsletter
Publicité