750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 134
28 décembre 2012

Kir royal

Bonjour à tous

  Aujourd'hui je vais vous présenter le kir royal .Vous me direz  "oui mais on connaît il n'y a rien d'exceptionnel" . C'est vrai , mais je pense que vous ne le connaissez pas comme ça. Pour cela vous aurez besoin d'une cuillère ...ou du Dream cocktail. Mais c'est quoi le Dream cocktail?

 he bien le voila .

dreamcocktail-packaging_crop_t_1

Voila c'est mon nouveau jouet et avec ça vous pourrez faire votre Kir royal  tel que celui ci.

SAM_0513

Voila le résultat c'est quand même plus sympa que l'original.

Les ingrédients pour 1 personne :

- 3 cl de crème de framboise ( 6 cuillères à café)

- Crémant ou champagne  ça dépend de votre portefeuille

 Voici comment le réaliser :

- Commencer par verser 2 cl de crème de framboise directement au fond du verre.

- Dans  un autre verre  verser 1 cl de crème de framboise et  4 cl de crémant , mélanger puis verser le doucement avec l'appareil ou une cuillère sur la crème de cassis ( j'insite sur le doucement pour éviter tout remous)

- Et la dernière étape compléter le reste du verre avec votre crémant de la même manière que l'étape précédente.

Bonne dégustation Eric et Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors après être venu goûter quelques cocktails on peut affirmer qu'ils sont excellents .<br /> <br /> Toutefois ma remarque sur le manque de vidéos est toujours d'actualité et il serait bien de voir la réalisation en live de ces délicieux cocktails . Alors au boulot !!!
A
Bonjour et merci de partager votre expérience en matière de cocktails . Juste une petite requête : nous aurions bien aimé voir une petite vidéo du mode d'emploi de cet appareil magique , serait ce possible SVP ?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité