750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 134
9 juin 2013

Créole Cream

      Bonjour à tous 

Enfin les beaux jours reviennent, ça nous donne envie de boire un délicieux cocktail alors on à décider de se préparer  le " Créole Cream "  mais légèrement modifier  je lui est rajouter 1 cl de sucre de canne pour le rendre un peu moins fort .

 

SAM_1171

Les ingrédient :

- 4 cl de rhum blanc ( 8 cuillères à café)

- 2 cl de vermouth blanc ( 4 cuillères à café )

- 1 cl de sirop de grenadine ( 2 cuillères à café )

- 1 cl de sirop de sucre de canne ( 2 cuillères à café )

- 1 trait d' angostura bitter

Mettre tous les ingrédients dans un shaker  avec des glaçons.

En déco  on peut lui mettre une petite brochette d' olive.

 

Bonne dégustation  Éric et Val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aujourdhui je manger un gateaux au vin blanc trop on le fera en video mon pote
T
Sa vaut pas le made in japan du papy lol
P
Même pas d'article sur le quad !
P
Pas de cojonès !!!
T
C sur on peut pas faire du quad et faire des video lol
Publicité
Newsletter
Publicité