750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délice cocktail
délice cocktail
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 134
11 mai 2013

Cake aux anchois aux tomates et aux olives noires

 

     Bonjour à tous

Aujourdhui c'est à mon tour de faire une vidéo  .Alors j'ai choisi de faire un cake aux anchois, aux tomates, et aux olives noires.

 

Les ingrédients :

- 3 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 10 cl d'huile de tournesol

- 12.5 cl de lait

- 100 g de gruyère râpé

- 100 g de filets d'anchois en boite

- 2 belles tomates

- 50 g d'olives noires

- 1 cuillerée à soupe d'huile de tournesol

- 2 pincées de poivre  

 

Préparation:

 

- Préchauffez votre four à 180°C  ( thermostat 6 )

- Épluchez les tomates, épépinez-les ,taillez-les en dés et faites-les revenir dans une poele avec un peu d'huile pendant 15 minutes.

Ajoutez les filets d'anchois,les olives coupées en deux et le poivre .

- Dans un saladier, fouettez les oeufs la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile et le lait p^réalablement chauffé. Ajoutez le gruyère râpé.

Mélangez.

Incorporez le mélange aux anchois à la base .

- Versez le tout dans un moule non graissé et mettez au four pendant 45 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Meme 4 avec celui au nougat
X
Trois cake pas deux
P
La déco je l'ai copié sur youtube , il n'y a pas de honte à refaire ce qui est bien , et c'est pas avec les 3 ou 4 cocktails que j'ai publié que je vais devenir the king of cocktails , il en faut quand même plus je crois ..... comme vous avec vos 2 cakes !
P
Pour être les rois du cake il faudrait peur être devenir un peu créatif et ne pas faire bêtement une recette venant d'un livre ! <br /> <br /> Disons que vous êtes les rois du livre de recettes de cakes !
P
Vous vous prenez pas pour des cakes ..... non !!!
Publicité
Newsletter
Publicité